Le lien entreHockey Club Lugano et son Gold Sponsor GUESS s'est récemment renforcé. Après deux premières saisons de partenariat, la société fondée en 1981 à Los Angeles, l'un des leaders mondiaux du Life Style, a en effet signé un nouvel accord de trois ans.
Aujourd'hui, GUESS gère sa base financière, opérationnelle et de développement pour toute l'Europe depuis son siège à Bioggio et offre plus de 700 emplois au Tessin entre Bioggio, Stabio et les magasins de Lugano, Grancia et Mendrisio.
Conscient de son enracinement dans le territoire cantonal et de la valeur ajoutée apportée par le sponsoring du HCL en tant que Fashion Partner, GUESS a décidé de s'impliquer encore plus activement et de dessiner le maillot que l'équipe dirigée par Luca Gianinazzi portera à l'occasion du premier entraînement ouvert au public le 12 août et lors des sept matchs de préparation estivaux en vue du championnat 2023/24.
"Je suis ravi de reconfirmer le parrainage avecHockey Club Lugano ", a commenté Paul Marciano, directeur de la création de GUESS Inc."Nous sommes très attachés à cette ville, la plaque tournante de notre site européen business .
Tels sont les mots de Marco Werder, directeur général deHockey Club Lugano:
"Voir la marqueHockey Club Lugano aux côtés d'une marque internationale comme GUESS, qui habille les gens dans le monde entier, nous rend extrêmement fiers et est la preuve et la fierté des valeurs que notre Club veut et réussit à véhiculer.