Suite au récent renouvellement de trois ans avec Gold Sponsor GUESS, le siteHockey Club Lugano annonce avec une légitime fierté qu'un autre groupe international a apprécié ses valeurs et le travail qu'elle fait sur le terrain. et son travail sur le terrain.
L'entreprise bianconera a signé ces derniers jours jours un nouveau partenariat avec BoltonSuisseune entreprise qui fait partie du groupe Boltonune multinationale familiale italienne qui, depuis plus de 70 ans, produit et distribue dans le monde entier dans le monde une large gamme de marques des marques innovantes et durables.
Le groupe Bolton est une entreprise de plus de 11 000 personnes, présente dans plus de 150 pays et dont les marques sont reconnues et appréciées par plus de 100 millions de ménages dans le monde, Ces marques comprennent des produits de soins personnels avec des marques emblématiques telles que Borotalco, Neutro Roberts et Somatoline, des produits alimentaires tels que le thon Rio Mare et des produits d'entretien pour la maison tels que les produits de nettoyage Sipuro.
À partir de la saison 2023/24 Bolton Suisse figurera sur le maillot officiel de l'équipe première bianconera avec la marque marque La marque Borotalco, à savoir avec la gamme de produits déodorants Borotalco Active, particulièrement adaptée à la catégorie des sportifs. Lancée en Suisse en 2012, Borotalco est désormais la deuxième marque suisse par importance sur le marché marché des déodorants avec une part de marché de plus de 21%.
Ce sont les mots de Raffaele Alberti, responsable du parrainage de laHockey Club Lugano:
Nous sommes très heureux de constater que des entreprises locales et internationales adhèrent à la direction prise par notre club et, par le biais d'un partenariat avec nous, veulent atteindre des personnes avec lesquelles elles peuvent partager un environnement spécial tel qu'un match de hockey sur glace. des personnes avec lesquelles elles peuvent partager un environnement privilégié tel qu'un match de hockey sur glace.".
Ainsi s'exprime Marcel W. Theiler, Country Manager de Bolton Swiss :
"Chez Bolton Swiss, comme dans les HCL, nous voulons grandir et réussir. Sous sommes passionnés par nos marques et voulons les rendre uniques pour satisfaire les consommateurs.
Le talc, tout comme les HCL, peuvent se targuer d'excellentes performances et d'excellents résultats. Les joueurs de hockey ont besoin d'un déodorant performant que nous sommes heureux de leur fournir".