Le Hockey Club Lugano informe que la prévente pour les quatre premiers matchs à domicile de la saison régulière 2024/25 de National League est ouverte.

L'équipe de Luca Gianinazzi affrontera les adversaires suivants à la Cornèr Arena :

  • Jeudi 19 septembre, 20h00 : Lugano-Davos
  • Mardi 24 septembre, 19h45 : Lugano-Berne
  • Samedi 28 septembre, 19h45 : Lugano-Kloten
  • Dimanche 6 octobre, 15h45 : Lugano-Lakers

Les billets sont disponibles sur hclugano.com/tickets, dans les points de vente externes de Ticketcorner visibles sur hclugano.com/punti-vendita ou pendant les heures d'ouverture au secrétariat HCL, Via Maraini 15 A Pregassona (détails sur hclugano.ch/contatti). Les billets pour les matchs à domicile du HCL sont également disponibles au restaurant Club'41 à l'intérieur de la Cornèr Arena.

Le HCL rappelle qu'à l'occasion du Season Opener contre Davos le jeudi 19 septembre, une collecte de fonds sera organisée sur la patinoire, avec l'aide précieuse du Fans Club HCL Vallemaggia et Lago Maggiore, en faveur des communes de la Vallemaggia gravement touchées par les intempéries de fin juin. L'intégralité des recettes de la vente aux enchères des maillots conçus par GUESS, portés par l'équipe bianconera lors des sept matchs de préparation, sera également reversée à la Vallemaggia.

NOS SPONSORS

Les sponsors de la famille Bianconeri. En choisissant nos partenaires dans votre vie quotidienne, vous soutenez également votre équipe préférée!
Voir tous les sponsors

Arena Partner

Gold Partner

ail
Zürich
Corriere Del Ticino
Guess

Silver Partner

Barre des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience et pour analyser le trafic de notre site web.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur "Accepter", vous consentez à la collecte des données.

Vous pouvez modifier vos paramètres relatifs aux cookies à tout moment et les refuser, à l'exception des cookies fonctionnels strictement nécessaires.


Fonctionnels
Préférences
Statistiques
Marketing