Le maillot de pré-saison a toujours suscité un grand intérêt chez les fans du Hockey Club Lugano. Suite au succès de la saison dernière, le sponsor principal et partenaire mode GUESS a décidé de relever à nouveau le défi cette année.

Leader mondial du lifestyle, l'entreprise dont le siège financier, opérationnel et de développement se trouve à Bioggio a laissé libre cours à sa créativité et a conçu le maillot que l'équipe de Luca Gianinazzi portera lors des sept matchs de préparation en vue du championnat 2024/2025.

Heureusement, la curiosité des fans bianconeri sera satisfaite en direct dès demain soir.

Thürkauf et ses coéquipiers se présenteront sur la glace de la Cornèr Arena pour leur premier entraînement ouvert au public à partir de 18h15, arborant fièrement le maillot conçu par GUESS.

La buvette située au premier niveau de la tribune Est ouvrira à 18h00, proposant des collations. Accueillis par la présidente Vicky Mantegazza, les joueurs débuteront par un échauffement sur glace à 18h15, suivi d'un match d'entraînement.

En plus de profiter de la fraîcheur de la patinoire, les fans pourront satisfaire leur curiosité en découvrant les nouveaux visages de l'équipe : des joueurs étrangers Calle Dahlström, Jiri Sekac et Radim Zohorna aux Suisses Joren Van Pottelberghe et David Aebischer.

À la fin de l'entraînement, vers 19h35, les fans pourront librement descendre sur la glace pour prendre des selfies et récolter des autographes de leurs joueurs préférés.

Comme l'a annoncé l'HCL début juillet, à la fin de la pré-saison, l'un des deux ensembles de maillots sera mis aux enchères et l'intégralité des recettes sera destinée à soutenir concrètement l'Alta Vallemaggia dans ses efforts de reconstruction et de revitalisation après les graves dommages causés par les intempéries.

À propos de GUESS? Inc.

Guess? Inc. conçoit, commercialise, distribue et accorde des licences pour une collection lifestyle de vêtements contemporains, denim, sacs à main, montres, lunettes, chaussures et autres produits de consommation connexes. Les produits Guess? sont distribués par les magasins Guess? ainsi que par les grands magasins et les boutiques spécialisées dans le monde entier. Au 4 mai 2024, la société exploitait directement 1 048 magasins de détail dans les Amériques, en Europe et en Asie. Les partenaires de la société exploitaient 533 magasins supplémentaires dans le monde entier. Au 4 mai 2024, la société et ses partenaires étaient présents dans environ 100 pays dans le monde.

NOS SPONSORS

Les sponsors de la famille Bianconeri. En choisissant nos partenaires dans votre vie quotidienne, vous soutenez également votre équipe préférée!
Voir tous les sponsors

Arena Partner

Gold Partner

ail
Zürich
Corriere Del Ticino
Guess

Silver Partner

Barre des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience et pour analyser le trafic de notre site web.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur "Accepter", vous consentez à la collecte des données.

Vous pouvez modifier vos paramètres relatifs aux cookies à tout moment et les refuser, à l'exception des cookies fonctionnels strictement nécessaires.


Fonctionnels
Préférences
Statistiques
Marketing