À l'occasion de l'adieu à l'équipe le samedi 6 avril prochain à partir de 11h00 au Capannone derrière la Casetta Gialla, le Hockey Club Lugano rendra un hommage particulier à Julian Walker qui, après vingt saisons en Ligue Nationale et onze championnats consécutifs avec le maillot noir et blanc, a décidé de mettre fin à sa carrière de joueur.

Avec son courage, son leadership naturel et son sacrifice pour le bien de l'équipe, "Jule" a été au fil des ans un véritable guerrier sur la glace et un véritable homme d'équipe dans le vestiaire.

Arrivé à Lugano en 2013, l'attaquant de 37 ans a joué 502 matchs de championnat avec le HCL (60 buts, 69 assists), devenant ainsi le treizième joueur le plus capé de l'histoire du club.

Deux fois finaliste des playoffs (2016, 2018), sélectionné 90 fois pour la Suisse, il a disputé trois championnats du monde et a remporté la médaille d'argent en 2013 à Stockholm.

Capable de se surpasser dans les difficultés, Walker s'est avéré être au fil des ans un élément essentiel pour la cohésion de l'équipe, jouant avec détermination, notamment dans des situations spéciales comme les infériorités numériques, et marquant des buts cruciaux pour le parcours de l'équipe.

L'événement de samedi sera donc l'occasion idéale pour le club et ses fans de célébrer ses exploits.

NOS SPONSORS

Les sponsors de la famille Bianconeri. En choisissant nos partenaires dans votre vie quotidienne, vous soutenez également votre équipe préférée!
Voir tous les sponsors

Arena Partner

Gold Partner

ail
Zürich
Corriere Del Ticino
Guess

Silver Partner

Barre des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience et pour analyser le trafic de notre site web.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur "Accepter", vous consentez à la collecte des données.

Vous pouvez modifier vos paramètres relatifs aux cookies à tout moment et les refuser, à l'exception des cookies fonctionnels strictement nécessaires.


Fonctionnels
Préférences
Statistiques
Marketing